top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurBernd

Solo show Invader 4000

Le 10 Dec sera inauguré le solo show "Invader 4000" dans la toute nouvelle galerie OTI de Paris, toute proche du palais de l'Elysée.


Tout le monde se demande ce que contiendra cette exposition. Les échos que nous avons eus disent qu'elle sera dédiée à la commercialisation de nouveaux Alias. L'artiste en prépare un ensemble complet d'environ cent nouvelles oeuvres. Il a publié plusieurs stories sur Instagram ou on le voit dans son atelier en plein assemblage de ces céramiques. Leur prix devrait être compris entre 100 et 150 000 €, peut-être même plus pour les pièces les plus emblématiques. Et habituellement, OTI demande à ce que vous achetiez chez eux un montant équivallent d'oeuvres de jeunes artistes émergents. Cela fait un sacré budget au final !

Un livre regroupant des images des 4000 céramiques posées dans le monde par Invader devrait également être commercialisé à cette occasion, à voir !


Des rumeurs parlent également de la sortie d'un nouveau kit ... après tout, cela fait maintenant 4 ans qu'il n'y en pas eu de nouveau. A suivre ...

125 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page